Bulletins hors-série

Les bulletins hors-série accueillent des outils et des études spécifiques et ciblées, d’un format éditorial plus réduit que les Mémoires (prix hors frais de port et d’emballage).

1 – René Legoux, Patrick Périn et Françoise Vallet, Chronologie normalisée du mobilier funéraire mérovingien entre Manche et Lorraine, Saint-Germain-en-Laye, [2004, 2006] troisième édition revue et corrigée, 2009. (Bulletin de liaison de l’Association française d’archéologie mérovingienne. Hors-série, 1) – ISSN 0755-633020,00€
2 – Svante Fischer et Jean Soulat, Les seigneurs des anneaux, Saint-Germain-en-Laye, [2007] nouvelle édition corrigée, 2008 ; (Bulletin de liaison de l’Association française d’archéologie mérovingienne. Hors-série, 2 – Inscriptions runiques de France, 1) – ISSN 0755-633030,00€
3 – Benjamin Leroy, Les monnayages mérovingiens armoricains, Saint-Germain-en-Laye, 2008. (Bulletin de liaison de l’Association française d’archéologie mérovingienne. Hors-série, 3) – ISSN 0755-6330Epuisé

Bon de commande